algerie conrruption Dounia parc Algérie Alger
Rechercher Derniers commentairesselon liberté, chérif rahmani veut introduire les modulothèques dans l’enseigneme nt national. un modulothèque
Par M. DJELLOULI, le 31.05.2011
est ce que c'est vrai que les citoyen qui on déjà été indemnisé dans ce projet en avril 2009 veulent que la s
Par Anonyme, le 16.04.2011
· Dounia Parc : questions liminaires
· Le "parc" émirati pour 6 milliards de dollars!
Date de création : 15.04.2011
Dernière mise à jour :
15.04.2011
2 articles
Pourquoi le projet de parc n'est pas réalisé par l'état algérien, la wilaya d'Alger ou le ministère de l'aménagement u territoire ou le ministère de l'agriculture dont dépendent le Jardin d'essai et le parc zoologique du Hamma? Pourquoi y construire des villas, des résidences et un bâtiment pour milliardaires? Pourquoi ne pas avoir donné le projet à des paysagistes, des ingénieurs agronomes et des designers algériens? Pourquoi faut-il que les émiratis recueillent 6 milliards de dollars auprès des banques algériennes pour lancer leur projet sans rien investir? Combien a coûté le Jardin d'essai du Hamma? Combien a coûte le parc zoologique de Ben Aknoun? Pourquoi le parc du Hamma coûteras-il 6 milliards de dollars?
est ce que c'est vrai que les citoyen qui on déjà été indemnisé dans ce projet en avril 2009 veulent que la somme soit plus qui veut dire la somme des terrain qui on été pris par l’État pour raison d'utilité publique ? et est ce que ils seront remboursés ou non ?
Selon Liberté, Chérif Rahmani veut introduire les modulothèques dans l’enseignement national. Un modulothèque est un outil multimédia allemand de présentation de films et de diaporamas sur l’environnement. Cet outil coûte la peau des ****** et Rahmani veut l’introduire dans les écoles, pour ramasser du fric de la chippa. Pourquoi ne pas introduire des cours d’environnement à l’école au lieu d’importer des outils qui coûtent des millions d’euros ? Chérif Rahmani le corrompu de Dounia Park est insatiable.
http://douniaparc.centerblog.net
Ecrire un commentaire